miércoles, 8 de febrero de 2017

Troisième semaine

Cette semaine a été fatigante. Il a fait plus chaud mais il a pleut et je me suis enrhumée.


En cours, la professeure d'espagnole ne parle pas très bien la langue et elle me fait participer. Je lis et je fais expressions orales.

Le niveau d'anglais et de physique et chimie est moins élevé qu'en Espagne, mais tout le monde fait SVT (Sciènces de la Vie et la Terre) et physique-chimie parce qu'ils n'ont pas choisi d'itineraire cette année.

Le lycée fait beaucoup d'échanges. Il y a aussi des correspondants anglais et allemands. Dans ma classe il y a une correspondante allemande et j'ai parlé avec elle. Elle sais aussi un peu d'espagnol et elle va en cours d'espagnol.


Ce jeudi a été le jour de la chamdeleur et on a mangé des crêpes.

Le vendredi soir on a fait nos affaires, on est partis chez le père et on a dormi là-bas.

Le samedi soir on est allés chez les grands-parents avec la mère et j'ai rencontré les oncles et les cousins. Ils sont plus petits et ils sont très mignons.

Le dimanche matin on est allés à la piscine de Saint-Lô, une ville proche de chez les grand-parents. Ça très bien passé parce qu'il y avait un tobogan et des bassins à remous.

L'après-midi on voulait sotir mais comme il pleuvait, nous sommes resté dans la maison et nous avons joué à rami, un jeu de cartes. On a dînné là-bas avec son oncle et sa tante et après on est rentrés chez ma correspondante.

No hay comentarios:

Publicar un comentario