miércoles, 15 de febrero de 2017

Quatrième semaine

Cette semaine a été la dernière semaine avant les vacances.

En cours, il y avait beaucoup de proffesseurs qui n'étaient pas dans le lycée, surtout les proffeseurs d'espagnol parce qu'il y avait un voyage en Espagne, mais ma proffesseure d'espagnol n'a pas fait le voyage et on a eu examen d'espagnol. Comme c'était la dernière semaine, on a eu moins d'heures de cours.

Comme la Sant Valentin est bientôt, au lycée on pouvait écrire des lettres anonymes et ils les livraient. Les filles de Lliçà d'Amunt ont participé et nous nous sommes écrites des lettres entre nous.

Le vendredi on est allés faire les courses et après on a preparé nos affaires pour partir quatre jous à Paris.

Le samedi matin on est partis à Paris. Après 2 heures en voiture on est arrivés au camping. nous nous sommes intallés au mobilhome et on a mangé.

L'après-midi on a pris le bus et après le métro pour aller à Notre Dame. C'est une église très grande et je l'ai bien aimé. Nous voulions aussi entrer dans les tours mais c'était fermé. On est rentré et on a joué à l'Uno.

Après je suis allée au réstaurant parce que c'est le sule endroit où il y a de wifi et j'ai parlé un peu avec mes parents.

Le dimanche on est allés au Musée d'Orsay où il y a sculptures et peintures de personnes très connues comme Van Gogh. On a passé la plupart de la journée là-bas. On a mangé là-bas aussi dans un petit bar qu'il y avait dans le musée.

Quand on est sortis on était fatigués mais on est allés au Musée du Louvre. On n'est pas entrés, on l'a vu seulement par dehors. Après on est entrés au Carroussel du Louvre qui est un centre commercial, on a fait un tour et on a pris le métro pour rentrer au camping.