martes, 31 de enero de 2017

Deuxième semaine

Cette semaine a passé assez vite.

Au lycée on est en époque d'examens et nous en avons eu beaucoup. Je les ai tous fait sauf le français parce qu'ils étudient des vieux théâtres et ils sont difficiles. Je aussi fait tous les devoirs (sauf ceux de français).
Les cours je les comprend assez bien parce que les professeurs parlent clairement et pas trop vite, mais c'est difficile à comprendre quand les français parlent entre eux parce qu'ils parlent vite et prononce mal.



Le vendredi après-midi on est allés acheter un cadeau pour Laia Casas parce que le dimanche c'était son anniversaire.
Le soir le père de ma correspondante est venu pour nous emmener avec lui au bowling (je suis nulle au bowling) et on a dînné au restaurant de western qui était très bien decoré.
L'après-midi du samedi on est allés visiter Caen, où habite son père. C'est une ville très belle et je l'aime beaucoup,
Le samedi soir sa mère nous a emmené chez ses grandparents et nous sommes allées à une soirée où nous avons dînné et il y avait une piste de danse avec tous les personnes agés qui dansaient.

Dimanche nous avons mangé chez les grands parents. Il y avait aussi de la famille et des amis de ses grands parents. Après on est allés chez la correspondante de Laia Casas parce que c'était son anniveraire. On a manger du gateau puis elle a ouvert ses cadeaux et enfin on a joué au poker tous ensembles.

No hay comentarios:

Publicar un comentario