domingo, 2 de abril de 2017

Neuvième semaine et dernière!



Cette semaine j'étais triste et hereuse, parce que mes parents, mes amis, mon lycée et tout me manquais mais je n'avais pas envie de partir.

En cours j'ai donné le dossier aux professeurs pour qu'ils me mettent les notes.

Le mercredi après-midi je suis allée me prommener dans Troarn, la ville où on habite et puis, le soir, j'ai cuisiné une recette espanole, une "tortilla".



Le jeudi il faisait soleil ! En dernière heure je n'ai pas eu cours d'espagnol et j'ai été dehors avec des autres espagnoles.

Le vendredi on a fait le pot de départ avec nos correspondants et la prof d'espagnol et elle nous a offert un petit cadeau : des caramels au beurre salé. L'après-midi j'ai commencé à faire la valise.

Le samedi j'ai fini la valise et j'était très nerveuse parce que c'était notre dernier jour en France. Avant  de partir on est allés chez les grands-parents pour leurs dire au revoir. On est arrivé les derniers, mais pas en retard parce que l'avion avait 35 minutes de retard. Avant de monter dans l'avion j'ai dit au revoir à Clémentine et à sa mère et quand j'ai passé le contrôl j'ai dû jetter mon déodorant à la pubelle parce qu'il était trop grand. Deux heures plus tard on est arrivé à Barcelone, j'était hereuse parce que j'ai rencontré ma famille et mes amis mais j'était aussi triste parce que l'experiénce était finie.


No hay comentarios:

Publicar un comentario